Présentation

PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE

  • SIMON TABOURIER
    Diplômé de l'ESITC Caen (2010) et du MS Entrepreneur ESSEC / Centrale Paris (2011), Simon a créé KLEIDI en 2019 avec l'ambition de fortement renouveler l'offre du contractant général en offrant un service global à ses clients, avec un objectif de résultat.


  • ALI KABORÉ
    Diplômé de l'ECOTEC Cergy (2013), Ali a rejoint KLEIDI en 2020 en tant que dirigeant associé, afin de renforcer la qualité du service KLEIDI. Ali s'occupe particulièrement de la conception des projets et de la relation avec les entreprises de construction en prônant le partenariat et des relations équilibrées.


  • VALENTIN LAGUERRE
    Diplômé de l'ESME SUDRIA en 2018, Valentin a rejoint KLEIDI en tant que chargé d'affaires


     

  • NATHALIE MEYRAT
    Nathalie a rejoint l'équipe très tôt dans l'aventure. Elle apporte son expertise pour les problématiques administratives, de ressources humaines et de comptabilité. Elle gère la facturation entrante et sortante ainsi que les relations avec nos partenaires juridiques et comptables.

NOS ENGAGEMENTS RESPONSABLES

Nous adoptons une posture environnementale pragmatique et résolument tournée vers des objectifs mesurables et quantifiables.
  • CONSEILS ET RECOMMANDATIONS

    Nous conseillons nos clients dans leur démarche de conception et construction des bâtiments : choix des matériaux, utilisation de la climatisation, gestion des terres liées au terrassement, intelligence artificielle sur la gestion des énergies…
  • MESURES INTERNES À L'ENTREPRISE

    Nous soutenons l'association Reforest'Action en France et en Europe en adoptant le principe d'un arbre planté pour 100m2 de surface imperméabilisée, en construction neuve ou en rénovation.

    Notre site web est éco-conçu et alimenté par 100% d’énergies renouvelables (60% d'énergie hydraulique certifiée et 40% d'énergie renouvelable certifiée). Notre hébergeur compense à 200% les émissions de CO2 qu'il génère (transport, fabrication et élimination des serveurs, électricité, climatisation, opérations, etc.) en soutenant des projets dirigés par la fondation MyClimate.